Nous avons reçu le message suivant par email pour annoncer la venue du Groupe Entorse à l’Espace Puzzle les 30 et 31 Oxctobre 2008 :
Cher ami, Chère amie
Tu as assisté aux tirs d’artilleries précoces et inquiets de quatre cerveaux reptiliens (mais non moins normands) traversant à la vitesse de la lumière la pauvre aventure de l’évolution humaine.
Le 30 & 31/octobre 2008 à 20 H 30 LOVE AFFAIR ARRIVE A PUZZLE - Maillot à pois ? maillot jaune ?
TROISIÈME ÉTAPE de ce tour du Coin….
Où l’on voit :
- Félicien dans le questionnement improbable du bien fondé de la priorité de l’organique sur la masse musculaire corroborée au nécessaire désir de reconnaissance face à la déflagration du deuxième et oublieux conflit mondial
- Irène dans un drôle d’état de corps explorant l’équation rondeur, physicalisme et pensée profonde.
- Yves-Jean en quête d’ancrage au sol où la sublimation de la perte, l’influence de la chute sur l’envol, de l’empreinte sur la forme révèle une timidité rougissante autant que la désespérante légèreté de l’être (surtout la femme)
S.V.P. Laisse tes neurones à la maison (pas tes enfants) respire et pouffe joie à cœur prendre.
Michèle.
Cliquez ici pour plus d’informations
Espace Puzzle
28 rue de Bretagne 14000 CAEN
02 31 38 28 28
[email protected]
www.espace-puzzle.fr