Magazine People

Madonna blessée par l'indifférence de Guy Ritchie

Publié le 20 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Madonna et Guy Ritchie Agrandir l'image

Depuis qu'ils ont annoncé leur divorce, Madonna et Guy Ritchie ne cessent de se rejeter la faute. La chute de cheval de la chanteuse en 2005 et le manque de compassion de son mari seraient à l'origine du déclin du couple.

Lors de cet accident, Madonna s'est cassé huit os, et d'après ses amis, elle a surtout souffert d'un «manque total d'amour et de sympathie». La chute a eu lieu alors que Madonna fêtait son 47 ème anniversaire dans leur maison du Wiltshire et c'est à partir de ce moment que le couple s'est mis à battre de l'aile. Devant l'absence de compassion de Guy Ritchie, la chanteuse lui a alors demandé : « M'as tu jamais réellement aimé? ».


Un proche explique au Sun : « A partir du moment où Madonna est tombée de cheval, leur mariage a été condamné. Si l'on peut désigner un événement précis, il s'agit de l'accident de cheval de Madonna. Chaque dispute du couple qui s'en est suivie se résume à ce qui s'est passé cet été là. » Toujours d'après cette source, « Guy a pris la chose "De manière très britannique" comme elle le décrit maintenant, au lieu de l'envelopper de compassion, il lui disait « Allez chérie, tu es un oiseau résistant. Tu remonteras à cheval en un rien de temps. »
Madonna a beaucoup souffert de la réaction de Guy Ritchie, elle qui avait besoin d'amour et de réconfort s'est alors demandé si elle n'avait pas fait une erreur en l'épousant. Elle aurait par la suite confié à ses amis « Guy ne peut pas être mon âme-soeur. »
Extrêmement blessée et déçue par le comportement de Guy Ritchie à son égard, elle a pris la décision de ne plus jamais fréquenter d'Anglais.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine