Magazine Internet

Mail à l’horizontal gratuit avec Firemail

Publié le 20 octobre 2008 par Alexandre Laurent

Lorsqu’une idée est bonne, il ne faut pas longtemps pour qu’elle soit copiée (regardez le nombre de blogs qui traitent de l’iPhone ouverts après celui-ci :P), et l’application TouchType, que nous évoquions en début de mois, n’échappe pas à la règle. Voici venir FireMail, une nouvelle application distribuée sur l’App Store, qui propose une interface permettant de composer ses mails en format paysage. Contrairement à TouchType (0,79 euro), FireMail est parfaitement gratuite.

Le principe est identique: puisqu’il est interdit de modifier l’application Mails d’Apple, FireMail se présente comme une nouvelle icone sur le springboard, à partir de laquelle on composera ses messages, avant de les exporter vers Mails pour pouvoir les envoyer. Sauvegarde des brouillons et gestion des images sont de la partie. Il ne lui manque peut-être que la compatbilité avec les SMS ! ;-) A télécharger via ce lien.

FireMail iPhone


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine