Magazine

Notes de Walter sur l’épisode 5

Publié le 20 octobre 2008 par Tommy

Cette semaine, suite à la diffusion de l’épisode 5 de Fringe, notre cher docteur Walter Bishop fourni à nouveau ses notes sur l’enquête menée.

La première information que l’on peut retrouver dans ses notes, c’est la carte de tarot “Le roi de coupes” qui signifie :

Exprimez vos sentiments et soyez franc et sans équivoque dans la déclaration de vos sentiments envers l’être aimé. Ce sont précisément ces sentiments qui vous ont mené où vous en êtes aujourd’hui. La compagnie d’un homme récemment rencontré vous enrichira et vous fera du bien.
Source

Hmm… Cela pourrait être lié à la relation entre Olivia et John.
Par ailleurs, on notera que le visage du roi a été griffé (par un oiseau ?)

A côté de cette image se trouve quelques photos de la scène de crime de l’accident d’ascenseur. Mais également deux plumes, celles des pigeons du Dr. Bishop sans doute.

On y trouve aussi un dessin fait main du dispositif permettant de modifier le sens magnétique des gens (des oiseaux surtout).

Et en dehors de toutes ces notes se trouve un bricolage/dessin sur lequel on peut lire “Par Peter”. Quel est le rapport avec tout cela ? A vous de le découvrir !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog