Magazine People

David Arquette : voiturier pour l'anniversaire de la fille de "Borat"

Publié le 20 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

David Arquette a testé le job de voiturier le temps de la fête d'anniversaire d'Olive, la petite fille de Isla Fisher et Sacha Baron Cohen, plus connu pour son personnage de Borat. Une expérience peu concluante.

Les stars étaient nombreuses pour la fête et elles n'ont pas eu peur de confier leurs voitures à David Arquette.

Courteney Cox, Jennifer Aniston, Ben Stiller, Jack Black et Kate Beckinsale se sont tous rendus au premier anniversaire de la petite Olive, la fille de Sacha Baron Cohen et d'Isla Fisher. Le couple avait organisé un barbecue dans sa maison de Los Angeles. Un grand événement mondain puisque Dustin Hoffman, Ellen DeGeneres, Tobey Maguire et Jonah Hill étaient aussi de la partie.
David Arquette avait pour l'occasion accepté de jouer le rôle de voiturier. Il était affublé d'un tee-shirt sur lequel il était écrit « Insecurity ». Prenant son rôle très à cœur, il a tenté de garer les voitures des invités mais n'est parvenu qu'à bloquer la nouvelle Mercedes de Ellen DeGeneres entre deux autres voitures.
L'actrice et sa femme Portia De Rossi ne se sont pas privées pour chambrer le pauvre voiturier novice!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine