Magazine

Mise à nu des blogs de filles LXII

Publié le 20 octobre 2008 par Mry

Un nouvelle semaine d'exploration de la blogosphère féminine qui va de la greluche à la femme en passant par la fille. Les plus nombreuses. Depuis, une conversation de vendredi, je me rends compte que les femmes se répartissent en deux mondes : les adorables chéries qui sont souvent sans opinion quand elles n'adorent pas et les autres... Oui, je fais des allusions au passé, au présent et au futur... Je rêve qu'une gentille fifille blogueuse de son état ose un jour casser cette image qui est tout sauf une image d'une femme en vie...

Image_3_2
La première blogueuse de cette nouvelle sélection est une jeune fille que j'ai rencontré avant de connaître son blog. Elle aime la grosse guitare, le rock et que j'aurais bien emmené au concert d'AC/DC si je n'avais pas déjà offert la place. Elle, c'est la La Fille du Rock !

Image_4
Voilà une fille. Une vraie. Mais elle a un truc en plus. Elle a ce je ne sais quoi qui fait que tu as envie de lire sa prose même si tu es à des années lumières de ses préoccupation. Ce qui est mon cas. Mamzelle Coccinelle, c'est son pseudo blogesque. Sinon, elle aime bien Elsa.

Image_5
Tu veux rire ?... Du cynisme aussi ?... Tu ne restes pas là, tu files lires Les tribulations d'une grosse feignasse de fée. Un blog de fille qui s'essaye à l'humour et à la dérision avec un certain succès. Bref, bouge ton clic vers elle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog