Magazine People

Courtney Love : …Menteuse !

Publié le 21 octobre 2008 par Chantal Doumont

courtney65

Il y a longtemps que la rumeur courait. Courtney Love qui avait toujours été un peu plus ronde et même parfois, carrément toutoune, a énormément maigri l’année dernière. Courtney accuse une perte de poids de 70 livres. A quelques reprises, elle avait déclaré qu’elle devait sa nouvelle silhouette à Oprah Winfrey qui avait déjà perdu beaucoup de poids en endossant un produit pour maigrir. A l’époque, personne n’avait relevé l’erreur.

Mais les mois ont passé. La rumeur voulant que Courtney ait subi un rétrécissement gastrique et une liposuction semblent être bel et bien vraies. Personne ne peut perdre autant de poids en l’espace de quelques mois simplement en se nourrissant de shakes et en faisant de l’exercice. Surtout pas dans la quarantaine alors que les mauvaises habitudes alimentaires sont bien ancrées et que l’alcool a toujours coulé à flot.

C’est pas que ça nous dérange, c’est juste que de se faire mentir en pleine face et de se faire bourrer comme des valises, c’est très insultant.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine