Magazine

Un super pouvoir? Oui mais lequel?

Publié le 21 octobre 2008 par Fanny Tizon

Qui n'a jamais rêvé d'avoir un super pouvoir?
Moi, il y en a un depuis très longtemps qui me me ferait drôlement envie, loin devant le don d'ubiquité (pourtant bien pratique), le pouvoir de voler ou de lire dans les pensées des gens, j'aimerais être capable d'arrêter (le temps) et de voyager dans le temps.
Non pas que je ne me sente pas bien dans l'époque actuelle, mais simplement par curiosité, voir comment on vivait aux temps des Rois, des Gaulois, dans les années 50 par exemple.
M'imaginer rencontrant mes parents à la façon de Marty McFly, je trouve ça génial!
Se retrouver à Paris au moment de la construction de la Tour Eiffel, aux Etats Unis au moment de la signature de l'Independance, voir le départ du Titanic, la construction des pyramides, faire une balade aux côtés des diplodocus et autres brachiosaures... Non ça ne vous dirait rien vraiment?
Contrairement à Marty, je préfère avoir un vrai pouvoir de voyager dans le temps, la DeLorean m'intéresse beaucoup mais je préfère voyager en claquant des doigts ou en me concentrant un peu à la façon de Hiro de Heroes!
Par contre, faire des voyages dans le temps pour aider des gens comme le fait Dan Vasser dans JourneyMan, très peu pour moi hein, je veux pouvoir me balader et observer les gens dans leur époque.
Oui je sais je ne pense qu'à moi, je suis le mal incarné...
Bon et toi alors ça serait quoi le super pouvoir que tu aimerais avoir, et non je ne parle pas d'un troisième ou quatrième bras pour les mamans!L'évolution de chargera elle même un jour ou l'autre de faire pousser des bras supplémentaires aux mamans!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par tony
posté le 02 janvier à 01:38
Signaler un abus

moi jarrive a déplacer des objets pas des objets enormes bien sur mais des petits objets mais seulement des objets qui ont des métaux exemples un crayon stylo les feuilles d alluminium une cuilliere peu ton dire que c est un pouvoir je l iniore pour revenir a ta question le pouvoir ke jaimerais avoir serait de pouvoir controler les gens par la penser je reve d avoir sa imaginer vous en train de controler votre patron vous lui demander une enorme augmentation il vous la donne sens réflechir c est pas merveilleux sa

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog