Magazine Côté Femmes

Seiko Taki et le grand prix de la création de la ville de Paris

Publié le 21 octobre 2008 par Rossana De Sordi

Seiko_taki Paris a toujours été et reste la capitale mondiale de la mode et de l’élégance, et  cela grâce à tous les créateurs français ou non qui s’y installent. C'est pour cela que la mairie de Paris a pensé, en s’alliant avec la fédération du prêt- à- porter féminin, à un concours aidant et finançant les jeunes créateurs qui veulent lancer leur marque et qui permettrait de les faire connaître dans le milieu de la mode et du public.

Peut-être moi plus tard qui sait ! ! !

Ce prix c’est le « grand prix de la création de la ville de Paris » qui fêtent ces 5 ans d’existence cette année.

En cette occasion, cinq créateurs lauréats sont exposés au Petit Palais dans l’exposition « images et mode » de Patrick Demarchelier. Dont Seiko Taki, jeune créatrice d’origine japonaise, styliste pour Ann Valerie Hash avant d’être lauréate du grand prix de la création de la ville de Paris en 2006. Ce prix lui a permis de  lancer sa marque, marque porteuse de messages d’amour, de paix habitée d’un esprit « Natural Rock », se distinguant par des formes très construites, superposées et asymétriques.

Elle sera bien sûr « l’invité du mois » de novembre dans la boutique L’Espace des Créateurs. Venez vite la découvrir.

Frédérique Bruckler

Seiko_taki1_2
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rossana De Sordi 189 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte