Magazine High tech

Hunted Forever

Publié le 21 octobre 2008 par Jouer Online

J’aime bien les jeux qui finissent par “forever”, ça me rappelle un certains Duke… Bref, à l’instar de son grand oncle Hunted Forever de Pixelante Game Studios est un jeu d’action/plateforme, mais pas 3D

:)

Tout est contre vous, sentinelle robotique armée jusqu’aux dents, bombardement… Il va falloir échapper aux griffes des machines au travers de forêts, de tunnelles ou de laboratoires souterrains. Les contrôles se font avec les flèches du clavier ou WASD, pour sauter on fait un coup sur  [haut] ou sur espace et pour mettre le jeu en pause c’est [esc] qu’il maltraitée.

L’animation et la réaction du personnage sont très intéressantes. C’est fluides et presque aussi bon qu’un bon vieux Super Mario Galaxy des familles (rien que ça). Je me suis vite retrouvé à sauter de mur en mur assez facilement. On se prend pour un Yamakazi et balader ce satané droïde est vraiment jouissif.

Apparement certains joueurs ont du mal. Il faut aller au plus simple et ne pas s’emballer (et désactiver quelques effets si votre machine n’est pas assez puissante).

On s’amuse vite et on rentre vite dans le jeux. Les effets sonores ne sont pas en reste. La musique et les effets collent bien à l’ambiance générale et ne sont pas trop présent. Dommage que le jeu soit un peu cour, c’est pas très “forever”

;)

Au niveau du design des levels, c’est assez simple et un peu répétitif. Celà ne rend pas le jeu pour autant simpliste, si vous manquez un saut, vous devrez sans doute revenir sur vos pas et donc vous perdrez du temps. Et ça c’est vraiment pas bon pour votre score, surtout si en plus le drone décide de vous canarder avec un lâché de bombes…

Les traditionnels captures :

Jouer à Hunted Forever.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jouer Online 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte