Magazine Bons plans

Achat de voitures moins chers et autres astuces

Publié le 21 octobre 2008 par Jerome Savatte
Achat de voitures moins chers et autres astuces


L'achat d'une voiture neuve coûte très chers. J'ai trouvé l'adresse des voitures de collaborateurs (personnels Renault, Peugeot...) sur internet. Vous pouvez configurer sur leur site votre propre choix de véhicule. Ce sont des voitures qui ont environ 3-4 mois avec de très faible kilométrage. Au final j'ai acheté ma voiture qui avait 1500 km en payant 20% moins chers qu'une neuve avec disponibilité qui rentrait parfaitement dans mon besoin.

D'une manière global il faut utiliser les cartes de fidélité lorsque vous êtes habitué à un magasin. Chez Auchan, Casino... et d'autres grosses surfaces vous les proposerons et vous permettrons d'avoir des points ou du cash si vous prenez leur marque.

Pour la vie courante, j'utilise aussi de nombreuses astuces comme les cendres de ma cheminée pour faire de l'anti limace que je mets autours de mon jardin pour éviter que celles-ci viennent dans mes cultures. Du vinaigre comme désinfectant ou pour nettoyer les toilettes car il enlève le calcaire et détruit les bactéries. Il faut savoir que le vinaigre était encore utilisé dans nos hôpitaux comme désinfectant il n'y a pas encore très longtemps (-10 ans).

Enfin, rien ne doit être perdu et surtout pas l'eau. C'est pourquoi même quand mes enfants n'ont pas fini leur verre d'eau, j'arrose mes plantes avec. Je pense que chaque geste que nous faisons est important.

A bientôt de vous lire.

Jérôme R.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jerome Savatte 568 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines