Magazine People

Secret Story : Nathalie a quitté Samantha pour... Un homme

Publié le 21 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Secret Story : Nathalie a quitté Samantha pour ... un homme Agrandir l'image

On se souvient de leur réconciliation en grandes pompes sur le plateau de Secret Story avec demande de mariage à la clé. Tout cela semble bien loin aujourd'hui puisque dans son dernier numéro, Closer publie des photos de Nathalie en train d'embrasser celui qui serait son nouveau compagnon.

Après les excuses de Samantha, que Nathalie soupçonnait de fricoter avec Marilyn (aujourd'hui en couple avec John-David), tout semblait réglé entre les deux jeunes femmes qui prévoyaient même de se passer la bague au doigt le 14 février prochain pour la St-Valentin.
Il semblerait aujourd'hui que Nathalie a d'autres projets. En effet, elle aurait craqué pour un beau jeune homme prénommé Fabrice. Les deux tourtereaux se seraient rencontrés en mars dernier dans le cadre de la formation d'un groupe dont la Belge devait être la chanteuse.
Après Secret Story, décidés à profiter de la médiatisation de Nathalie, ils se sont revus afin de mettre leur projet musical sur pied. Finalement, c'est autre chose qu'ils ont commencé à dessiner ensemble.

Pour autant, leur projet musical verra quand même le jour puisque "Sex et déprime", leur premier single, sera bientôt dans les bacs.  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine