Magazine Humeur

Des hormones femelles dans la bière !

Publié le 21 octobre 2008 par Guillaume De Thomas

biere[Mode information importante] l'étude dont est issue cette révélation est très sérieuse ; elle est basée sur une constatation personnelle faite par moi-même auprès des très nombreuses femmes de ma famille et des hommes de mon entourage. Autant dire que ma source est sérieuse et indiscutable !: alt=>" />>" />>" />>" title="Des hormones femelles dans la bière !" />>" border="0" class="middle" />[/Mode information importante]

Ainsi donc je viens de découvrir qu'il y a des hormones femelles dans la bière. Ben oui, je sais, ça vous en bouche un coin si je puis dire, mais je vous assure que c'est vrai. Cette révélation m'est apparue évidente ce week-end, alors que seul sobre de ma bande, j'observais à loisirs l'attitude de mes camardes Kronenbourrés jusqu'aux cerveau la vessie, dont les yeux dansaient le rock'n'roll.

En observant ces messieurs, je remarquais de fortes similitudes avec leurs homologues les femmes ; je compris alors que la bière devait forcément renfermer des hormones femelles, car, après en avoir bu, les hommes, tous comme les femmes :

  • Parlent sans plus jamais s'arrêter
  • N'écoutent rien de ce qu'on leur dit
  • Ne comprennent rien mais insistent cependant
  • Vont faire pipi toutes les cinq minutes
  • Boivent, mais n'ont pas soif
  • Veulent changer le monde

Maintenant que cette vérité est établie, je me pause cependant une question : moi qui suis homosexuel, vous croyez qu'on m'a donné de la bière à la naissance ???


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume De Thomas 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines