Magazine Culture

Good Vibes trouve ses voix

Publié le 21 octobre 2008 par Nick

Le réalisateur de la comédie “Délire Express” (”Pineapple Express”), David Gordon Green, prépare pour la FOX un pilote (sous forme de présentation) de série animée intitulée Good Vibes et vient de trouver les comédiens pour doubler les personnages.

Ecrit par Green, le projet tourne autour de deux lycéens fans de surf qui vivent près de la côte californienne. Brad Ableson (Les Simpson) sera chargé de la réalisation.

Josh Gad (Back To You), Adam Brody (Newport Beach), Debi Mazar (Entourage), Olivia Thirlby (Kidnapped, “New York, I Love You”), Alan Tudyk (”3:10 to Yuma”) et Jake Busey (Shasta Mc Nasty, “Broken”) prêteront leurs voix aux personnages animés.

Gad jouera le rôle de Mondo, un ado rêvant de briller dans le monde du surf mais qui n’est pas doté d’une très grande condition physique. Celui-ci cherche à gagner le coeur de Jeena (Thirlby) mais la jeune fille le considère plus comme un frère qu’un petit ami potentiel. De son côté, Brody incarnera Woodie, le meilleur ami de Mondo tandis que Busey interprétera Turk, le rival de Mondo. Mazar jouera Babs, la mère du héros et Tudyk doublera Lonnie, un vieux fan de surf qui officiera également comme narrateur.

(source : Variety)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

Good Vibes trouve ses voix


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte