Magazine

TicToc... et aussi Zul et ABCD

Publié le 18 octobre 2008 par Annecaro

TicToc se dit des individus qui refusent toutes formes de connexion au réseau et vivent dans des Zul (Zone d'autonomie libre) et proposent une culture garanti ABCD (Abolition du bourrage de cerveaux disponibles).

Les tictocs sont des contestataires héritiers de deux mouvements : les refuzTic et les refuzToc.

-
Les refuzTic sont apparus avec le développement de l'Internet des objets et l'interconnexion de tous les fichiers numériques. Hurlant contre cette société panoptique (mot en référence qui permet de ) ils voulaient retrouver leur liberté d'action.

-
Les refuzToc sont des collaborateurs d'entreprises victimes des aléas et du stress liés à la généralisation du travail à la mission.

Les TicToc se sont installés dans des Zul (Zone d'autonomie libre) et vivent en parfaite autarcie.

Après de nombreux manifestations très violentes, les TicToc ont obtenu le droit à éduquer leurs enfants. Pour relever le défi d'un enseignement solidaire, ils ont créé un réseau reliant toutes les zuls qui aujourd'hui diffuse une culture garantie ABCD (Abolition du bourrage des cerveaux disponibles.)

Photo Malavoda FlickR


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annecaro 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte