C'est à la planète entière de régir le capitalisme mondiale. Et non pas seulement à la vieille Europe qui n'y connaît rien ou presque au business dans la mesure ou rien qu'en France, la liberté d'entreprendre est systématiquement entravée. C'est pour cela que tous les européens partent pour les USA. L'Europe doit cesser de dire n'importe quoi. Et l'Europe n'a pas intérêt à venir me gonfler parce que là, ça pourrait barder sérieusement pour son matricule.
Chaque continent doit se doter d'une solide autorité des marchés financiers et c'est tout.Je recommande aux USA de se méfier du discours de l' Europe concernant l'économie. Écoutez-moi plutôt, c'est plus sur. Restez vous-mêmes, mais créez vous-mêmes vos propres garde-fous. Tout simplement. On ne va pas sombrer dans le communisme non plus.
La bourse, c'est la vie. Et pour que tout se passe toujours pour le mieux, il faut fixer des limites aux marchés boursiers. Nous irons ainsi toujours plus loin, plus haut, plus fort et plus vite sans provoquer d'accident. Comme pour le TGV français.
Xavier Jaffré
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2008
infos, biomédical, entreprise, actualités, politique
ACCUEIL BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS