Magazine

La bourse

Publié le 21 octobre 2008 par Xavier1
LA BOURSE


C'est à la planète entière de régir le capitalisme mondiale. Et non pas seulement à la vieille Europe qui n'y connaît rien ou presque au business dans la mesure ou rien qu'en France, la liberté d'entreprendre est systématiquement entravée. C'est pour cela que tous les européens partent pour les USA. L'Europe doit cesser de dire n'importe quoi. Et l'Europe n'a pas intérêt à venir me gonfler parce que là, ça pourrait barder sérieusement pour son matricule.

Chaque continent doit se doter d'une solide autorité des marchés financiers et c'est tout.
Je recommande aux USA de se méfier du discours de l' Europe concernant l'économie. Écoutez-moi plutôt, c'est plus sur. Restez vous-mêmes, mais créez vous-mêmes vos propres garde-fous. Tout simplement.  On ne va pas sombrer dans le communisme non plus.
La bourse, c'est la vie. Et pour que tout se passe toujours pour le mieux, il faut fixer des limites aux marchés boursiers. Nous irons ainsi toujours plus loin, plus haut, plus fort et plus vite sans provoquer d'accident. Comme pour le TGV français.
Xavier  Jaffré


VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2008

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique

ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte