Magazine

Critique du film “La course à la mort”.

Publié le 21 octobre 2008 par Aleks2401

Bonjour,

Comme annoncé dans le billet “à venir”, voici ma critique du film “La course à la mort”.  Il s’agit du remake de  “La Course à la mort de l’an 2000″.

Synopsis :

Dans l’Amérique de 2012, les médias ont envahis les prisons, l’émission préférée des téléspectateurs : la course à la mort dans laquelle des prisonniers se livrent à une course à mort en espérant gagner sa liberté, tous les coups sont permis. Le “héros” de l’émission Frankenstein décède lors d’une émission, comme il portait un masque en permanence, la directrice de prison propose à un nouveau détenu de reprendre sa place.

Mon appréciation :

Bah, c’est un bon petit film d’action. Les répliques sont très bateaux,  même l’univers était bateau, mais, j’ai trouvé ce film bien distrayant et comme vous l’aurez compris en voyant ma sélection de film, c’est vraiment ce que je recherchais ce weekend ;). Je vous le conseille mais il faut bien garder à l’esprit que c’est un film d’action bateau qui répond à tous les critères du genre.

A bientôt,


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aleks2401 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte