Magazine

Petite manies ou grands tocs ?

Publié le 21 octobre 2008 par Angie21
Chaque jour est un jour nouveau et chaque jour apporte son lot de petites ou grandes choses qu'on doit accomplir. Ces petites habitudes ou manies qu'on possède et qu'on fait machinalement sans se rendre compte. Alors petites manies ou grands tocs ?   Image1.jpg Se lever le matin, dire au chien d'arrêter de manger les tongs qui n'en sont plus à force de grinotages, et réveiller  l'homme avec un baiser. Toujours.
Arriver le matin au bureau, dire bonjour à tous ceux qui croisent mon chemin, m'asseoir, allumer le PC, mettre la musique, se faire un café et commencer la journée en souriant. Toujours.
Ouvrir les mails et cesser de sourire. Parfois.
 
Rentrer du sport, courir  se doucher et ensuite, enfiler une tenue tendre, douce, cotonneuse, duveteuse comme si on se plongeait sous la couette toute chaude alors que dehors il fait froid. En théorie et juste pour imager mes propos, dois-je rappeler à tout le monde où je vis ?
Se mettre au lit, lire un magazine, un livre ou remplir quelques grilles de mots fléchés, mettre le réveil et s'endormir dans les bras musclés de l'homme.
Alors, je dirais très grandes manies et petits tocs.  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte