Magazine

Première sortie à St Denis

Publié le 21 octobre 2008 par Cahri Cahri

Me voilà à St Denis pour passer la soirée avec des dalons mais je ne connais pas St Denis, j’y passe seulement pour aller à l’aéroport ! Alors je me laisse guider et je suis mes amis du nord pour ma première virée nocturne dans la capitale. Nous voici au Zanzibar café.

Galerie Média

  • Première sortie à St Denis

Mots-clés

  • bar
  • brasserie
  • restaurant
  • tapas

Le Zanzibar café, en plein centre ville, est un endroit très animé. Ce soir là, en semaine, toutes les tables étaient occupées. Il faut dire que le café est à la fois bar et restaurant.

Dans la partie bar, on sert à boire bien sûr, mais aussi quelques assiettes de tapas (entre 7 et 9 euro). Dans la salle de restaurant, la carte décline le registre brasserie (entrecôtes, magrets, kangourou, poisson grillé...) pour des prix aux alentours de 17 euro.

Personnellement, je n’ai pas testé le resto, mais je suppose que c’est correct, vu le monde installé. Il paraît même qu’il vaut mieux réserver.

Quant au bar, les serveurs (ce soir là Nico et Lourdes étaient aux commandes) sont tout à fait sympathiques et je dois dire que nous avons passé une excellente soirée. D’ailleurs, si vous y passez, demandez confirmation, Nico m’a annoncé qu’un concert de Ziskakan était prévu prochainement.

Alors, je ne vous dirais pas que c’est la meilleure adresse de St Denis, puisque je n’en connais pas d’autre, mais c’est, en tout cas, un lieu fort sympatique et animé.

-
 Zanzibar Café
-
 41 Rue Pasteur 97400 St Denis
-
 Restaurant midi et soir
-
 Bar de 17h à 0h30
-
 02 62 20 01 18

é&article;&vote;&value;ééé

Notez et gagnez !

Comment ça marche ?

Déjà membre ?

Nouveau ?

Première sortie à St Denis

OK


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cahri Cahri 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte