Magazine Culture

Audiences : L'hommage à Soeur Emmanuelle peu suivit

Publié le 21 octobre 2008 par Lutin
Audiences : L'hommage à Soeur Emmanuelle peu suivit

M6 proposait une soirée spéciale « Kad Merad » à partir de 20h50. Le film « Un ticket pour l’espace » a rassemblé 2.71 millions de téléspectateurs soit une part de marché 10.7% sur les 4 ans et plus dont 13.3% sur les femmes de moins de 50 ans. A partir de 22h35, M6 diffusait un documentaire « Le meilleur de Kad Merad » qui a captivé 1.3 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 13.4% sur l’ensemble du public dont 14.6% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cette performance a permis à M6 de se classer en troisième position des audiences de la soirée.

France 3 rendait hommage à Sœur Emmanuelle à partir de 20h50. Cette émission spéciale a convaincu seulement 2.05 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 8.5% sur les 4 ans et plus dont 3% sur les femmes de moins de 50 ans. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en quatrième position des audiences de la soirée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte