Magazine Médias

Star Academy : Julia a l'impression "que tout était joué d'avance"

Publié le 21 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

En quittant la Star Academy, Julia, dont l'élimination ne souffre pas vraiment de contestation même si Alice n'a pas plus de talent qu'elle, a fait une découverte : le montage de TF1 joue beaucoup dans le choix du public à l'heure des votes.

Quelques jours après son élimination de cette Star Academy que personne ne regarde (même quand Johnny Hallyday est sur le plateau c'est pour dire), Julia, que vous ne connaissez probablement pas étant donné que vous ne regardez pas l'émission, s'est confiée à Télé Loisirs.

Passées les banalités d'usage ("J'avais envie de rentrer chez moi", "Je vais retourner en fac d'anglais, mais si un projet se présente, pourquoi ne pas faire un album"), la jeune fille revient avec lucidité sur son élimination lors du dernier prime.

"Ils [la prod,ndlr] tournent les trucs comme ils veulent : on m'a dit qu'on ne me voyait presque pas dans la quotidienne, donc c'est un peu logique que les gens ne me connaissent pas. Ils montrent plus certains que d'autres. J'avais l'impression que tout était joué d'avance, donc ça servait un peu à rien que je sois là" a-t-elle déclaré, résignée.

En ce qui concerne la victoire finale, Julia voit bien Alice, nominée la semaine dernière et une nouvelle fois plébiscitée par le public malgré son évident manque de talent. "On me dit qu'elle est beaucoup montrée dans les quotidiennes... Et puis, il y a son histoire avec Gautier, elle est mimi... Franchement, elle peut gagner".
Pauvre Star Academy...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines