Magazine

“Plant bot”, et vos plantes s’en vont chercher la lumière

Publié le 21 octobre 2008 par Jpsforever

Entretenir des plantes, c’est pas toujours facile, surtout pour nous autres de la gente masculine. Trop d’eau, pas assez d’eau, trop de lumière, pas assez, … Pour ce dernier point, il existe une solution : “Plant Bot”. Qu’est ce que c’est que ce truc ? Il s’agit ni plus ni moins que d’un support pour vos plantes qui les déplacera en fonction de la luminosité. Muni de quatre pattes et ressemblant à une araignée, le “plant bot” promènera vos plantes en quête de lumière.

Bon, c’est assez déconcertant et ça peut effrayer vos animaux domestiques mais avouez qu’il fallait y penser. Imaginez vos plantes accourir vers vous lorsqu’en pleine nuit, vous allumez la lumière pour aller aux toilettes. Cardiaques s’abstenir. Mais vous pouvez également utiliser “plant bot” pour d’autres objets. A vous de voir. Pour l’instant je n’ai pas trouver où commander cet indispensable objet. Si quelqu’un a des infos…

Source : Habitat Malin


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jpsforever 92 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte