Magazine

Rêve de geek : un iKIT dans la main et le chat partout

Publié le 21 octobre 2008 par Buckshotgwen

Rêve de geek : un iKIT dans la main et le chat partout

Etrangement, plus le rêve de convergence des terminaux multimédia se réalise autour des smartphones (iPhone, Blackberry, netbooks), plus le désir d’objets à usage unique augmente : un téléphone tout bête, un ordinateur sans média center, une radio non connectée au web voire un lecteur MP3 qui ne lirait que de la musique.

Rien n’étant désormais aussi simple dans notre univers de geek, la course à l’upgrade rythme notre quotidien. Ainsi, l’iKit des californiens d’IMOVIO ,avec son petit ecran/clavier, pourrait se contenter de faciliter le chat en wifi ou en bluetooth avec son téléphone en bluetooth. Ce serait déjà pas mal pour 130€. Mais non ! L’iKit se la joue ordinateur de poche ou smartphone sans téléphonie : processeur, système linux, écran de 2,6″, lecteur de carte mémoire et même appareil photo en option.

Rêve de geek : un iKIT dans la main et le chat partout

Un rêve de geek donc au creux de la main pour télécharger un mp3, pendant qu’on chatte tout en consultant la bourse qui s’effondre et que l’on se console avec un divx…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buckshotgwen 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte