Magazine People

Le divorce de Guy Ritchie était couru d'avance d'après sa mère

Publié le 21 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Madonna et Guy Ritchie Agrandir l'image

Lady Amber Leighton, la mère de Guy Ritchie, n'est absolument pas surprise que son fils divorce de Madonna. Pour elle, il était évident que leur couple ne fonctionnerait pas.

Il faut toujours écouter sa maman. La preuve, celle de Guy Ritchie savait qu'il ne finirait pas sa vie avec Madonna avant même qu'ils se marient.

Lady Amber Leighton affirme qu'elle, comme son fils, savaient que ce mariage ne durerait pas. D'ailleurs d'après elle, Madonna le craignait aussi.

Le Britain's Daily Mirror cite des propos qu'elle aurait tenus à un ami : « Guy a voulu prendre cette voie, il savait ce qu'il faisait quand il s'est marié avec elle et il a sa part de responsabilité dans la fin du marché. Il savait quand il s'est engagé dans cette relation, que ce serait le prix à payer. »

Ce divorce était donc une fatalité pour Lady Amber Leighton : « C'était inévitable. C'est toujours triste d'assister au déclin d'une histoire d'amour. Mais ça ne pouvait pas continuer. Je sais qui est Guy et ça n'a pas pris beaucoup de temps pour voir qui elle est, ça ne pouvait pas marcher. C'est malheureux mais il avait une idée de ce qu'il faisait quand il l'a épousé. »

Ce mariage perdu d'avance aura tout de même tenu huit ans avant de confirmer les doutes que tous semblaient partager.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine