Magazine Conso

Isabel Marant, une styliste à l’univers “Melting-mode”

Publié le 21 octobre 2008 par Notreforum

… à l’image du Forum des Halles sans doute ;)

Elle y a d’ailleurs fait ses débuts. Et depuis la belle, qui n’est partie de rien, a grandi, grandi ! Elle est aujourd’hui présente dans 250 points de vente dans le monde dont deux boutiques parisiennes : une, rue de Charonne et une deuxième, au cœur de Saint Germain, rue Jacob. Isabel a séduit plus d’une parisienne…

Son secret : son grand pragmatisme. La créatrice sait être à l’écoute et a su diversifier ses collections : création en 2003 de la ligne Etoile (une seconde griffe plus sophistiquée et plus abordable) ligne lingerie et enfin en 2004, une ligne pour enfants.

Ces collections s’inspirent d’influences des quatre coins du monde. Isabel affiche un goût tout particulier pour les matières naturelles telles que la laine, le coton, ou encore la soie “pour leur confort et leur noblesse”, dit- elle. Ses vêtements un peu flous, froissés, délavés sont à l’image d’un esprit chic urbain naturel.

Elle s’approprie avec brio des pièces masculines en les réinterprétant à sa façon. Elle abhorre froufrous et chichis ! En d’autres termes, Isabel incarne la Femme Moderne !

Au même titre que Barbara Bui et Vanessa Bruno, Isabel Marant fait partie d’une génération de créateurs résolument tendance !

Ayant le vent en poupe, elle continue à faire descendre la mode dans la rue. Isabel lance en effet une collection chez la Redoute- Hiver 07/08. Le succès ne se fait pas attendre, un carton! Tunique vintage, écharpe cocooning, jupette… et ce pour le bonheur de toutes les bourses…

Une Isabel Marant à l’image de sa marque : accessible et authentique !

Plus d’infos : http://www.isabelmarant.tm.fr/

Ce qu’en pensent les filles : La Pipelette et Marieluvpink


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Notreforum 315162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine