Magazine Bons plans

Rendons le ménage rock n' roll

Publié le 21 octobre 2008 par Pinklady

Dans ma vie, j'ai un milliard de qualités mais j'ai aussi quelques défauts, histoire de me rendre plus humaine. Parmi elles, je l'ai déjà dit, mon peu de passion pour le ménage. J'aime l'ordre et la propreté mais si ça pouvait se faire tout seul, ça m'arrangerait bien. Un appart auto nettoyant qui sentirait la brise marine ou l'air de la montagne (mais en vrai, hein, pas des odeurs chimiques qui donnent mal à la tête), ce serait un tel pied.

image-fin-bail.jpg


Mais ça n'est pas prêt d'exister donc va falloir trouver un carotte pour se motiver. Ouais, le plaisir d' avoir un appart qui sent bon et qui rutile, ok, mais c'est léger, ça.
Alors idée n°1 (en vidéo s'il vous plaît) :


Analyse d'image. Que voit-on là ? L'appart de Clara Sheller encore plus en bordel que le mien et en plus, il est au moins trois ou quatre fois plus grand. Si, si. Et on sent bien que Clara, c'est pas super son truc le ménage. Alors elle a trouvé une solution pas con. Elle le fait en musique. Alors on n'est pas obligé de mettre du Daho, moi, je serais plus musique de pouffe pour shaker mon booty en même temps. Je suis sûre que passer l'aspirateur sur Gimme More, c'est de suite plus funky. D'ailleurs, je l'avais fait pour mon déménagement sur Paris, j'avais fait mes cartons en chantant du Brit Brit à fond (Toxic à l'époque). Sauf que sans que je sache comment, j'ai décroché mon téléphone fixe par inadvertance pile au moment où une copine appelait et elle a eu droit à mon concert en direct, ce qui l'a beaucoup fait rire. Non, je me vexe pas. Mais quoi qu'il en soit, un peu plus de glitter dans le ménage, ça ne peut que me motiver.
Idée n°2 (sans vidéo) :

Faire de la séance ménage une séance de sport. Hu, mais comment , En se dandinant avec l'aspirateur. Mmmm, non. Là, il nous faut du matériel adéquat. En un, un pantalon de sudation qui accélère la transpiration. En deux, on investit dans des bracelets de force qu'on attache aux poignets et aux chevilles. Comme ça, ça multiplie l'effort et ça muscle.

DKN-75008_711.gif


Bon, maintenant que j'ai de bonnes raisons, ne reste qu'à s'y mettre.

489280282_small.jpg


PS : Si tu as aimé la vidéo (inédite car je suis so VIP), une rumeur prétend que Clyne en a une aussi à disposition.
PPS : Après, tu pourras voir ces deux extraits tant que tu veux sur le site Clara Sheller mais pas avant le 28 !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pinklady 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte