Magazine

Conférence L’Occitane - Gamme bio à l’extrait de feuilles d’olivier

Publié le 21 octobre 2008 par Emie

Lors d’un cocktail dinatoire dans les locaux de L’Occitane, la découverte de la nouvelle gamme bio fut un réel plaisir. Même si mes espérances autour de ma crème nature ne sont pas ceux que j’espérais je suis totalement conquise en revanche par le soin hydratant visage bio au principes actifs phare de la gamme à savoir  l’extrait de feuilles d’olivier , qui est très agréable sur ma peau, et j’applaudis le bel effort au niveau compo avec 99.22% des ingrédients et 16.28% d’ingrédients bio.

Le défi de cette nouvelle gamme bio fut de travailler sur 2 contraintes: conservation et texture. L’Occitane porte en elle le devoir de travailler sur la sensorialité avant tout… A terme l’objectif est de ne pas mettre de barrière entre ses produits bio et non bio, même si l’argument bio est bien marketing …Pour se prêter au jeu Marie-Laurence, a accepté de me représenter et Tiphaine a répondu à nos questions …

suivant >>


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emie 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte