Magazine Football

OL : sursaut d’orgueil ou confirmation?

Publié le 21 octobre 2008 par Naunin

Juninho et les Lyonnais affrontent le Steaua Bucarest 

Alors que l’OL affronte ce soir le Steaua Bucarest, champion roumain en titre, nous sommes en droit de nous demander ce que nous réserve cette 3ème journée de poule de Ligue des Champions?

Que vaut le septuple champion de France face aux Roumains du sulfureux et xénophobe Gigi Becali, le président du club le plus populaire du pays? Un club à la peine en championnat, et qui reste sur 5 matches d’affilée sans la moindre victoire toutes compétitions confondues. Autant dire qu’un résultat autre que la victoire pour les Lyonnais serait synonyme de contre-performance, les Roumains ne comptant qu’un point et occupant la dernière place du groupe.

Mais ce résultat viendrait également confirmer le réel niveau des Français en Ligue des Champions (voir ici). Eu égard, donc, à nos “performances” de septembre et début octobre, autant dire qu’une victoire lyonnaise ne relèverait plus d’un bon résultat, mais d’un réel exploit…

Et je ne parle pas des matches de mercredi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naunin 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines