Magazine People

Jennifer Aniston : John Mayer est à ses pieds

Publié le 21 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Jennifer Aniston Agrandir l'image

John Mayer fait tout pour reconquérir Jennifer Aniston et il semblerait qu'il y soit parvenu...

Alors que John Mayer avait jeté Jennifer Aniston comme un torchon à la fin du mois d’août, il s’évertue aujourd'hui à jouer au parfait gentleman pour la reconquérir.

En même temps, ce n'est pas comme si c'était difficile puisqu'elle était un tantinet désespérée.
Pour cimenter leur couple, le chanteur a d'abord décidé d’arrêter de fumer et de boire. Ensuite il a composé une chanson à Miss Aniston et la lui a jouée dans la plus stricte intimité. Pas de doutes, John Mayer est un véritable prédateur et sait très bien s’y prendre avec les donzelles.
Pas prêt à s’engager, tel était l’excuse que le beau gosse avait sortie à Jennifer lors de leur rupture après trois mois de romance. Aujourd’hui, il semble que ses priorités ont changés, en tout cas si l’on en croit leurs baisers passionnés la semaine dernière à l’aéroport de Los Angeles. Sans compter que John Mayer a été pris sur le fait alors qu’il sortait de la maison de Jennifer.

Le chanteur de 31 ans tient visiblement beaucoup à la star de 39 ans.  Une seule question nous tourmente : pourra-t-il satisfaire ses désirs de maternité ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine