Magazine Côté Femmes

Petit retour à la fac

Publié le 21 octobre 2008 par Sevvero

C'est décidé ! Je vais suivre cette formation pour le concours d'ingé territorial. Il ne me faut plus que l'aval des mes patrons (entreprise privée qui fustige le publique mais qui travail à 80% pour..., certes). N'empêche que j'assure mes arrières, moi. Et il est hors de question que je rentre dans le publique pour un poste peu dynamique. Je cherche les responsabilités, moi. En attendant, j'apprends énormément dans ma petite entreprise (connaît pas la crise, quoi que...). Et puis je suis nostalgique de l'IAR, moi. L'IAR c'est l'Institut d'Aménagement Régional d'Aix-en-Provence. De très bons souvenirs !!! Des enseignants biens comme il faut, ni trop (baba)cools, ni trop (psycho)rigides.

Je vais retrouver ma copine des Alpes, elle m'a motivée. Et quand le cour aura lieu le vendredi soir on fera un after dans les rues de Aix, comme au bon vieux temps, avec ou sans doudou.

Youpi !

Parce qu'il n'est pas trop tard.
Parce que je peux le faire.
Parce que doudou me soutient à 100%.
Parce que les copains qui ont suivi cette formation ont tous réussi l'écrit.
Parce que je suis attachée à mes profs.
Parce que c'est Aix.
Parce que je veux retourner à la fac.

On se jette à l'eau ! 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sevvero 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine