Magazine People

David Beckham se lance dans l'agro-alimentaire

Publié le 21 octobre 2008 par Benjamin Tolman
David Beckham Agrandir l'image

Nouilles, omelettes, bâtonnets de poisson... David Beckham se prépare une retraite confortable en multipliant les activités.

L'alibi pour lancer sa marque alimentaire, c'est un souci de nutrition correcte pour les enfants. Avec cette parade, David Beckham peut diversifier encore un peu plus son activité et s'assurer un avenir douillet, même s'il arrête de jouer au football.


Au moment de lancer ses produits, notamment des nouilles, des bâtonnets de poissons et des omelettes, David Beckham a révélé que sa femme et lui adoraient cuisiner. Il raconte : "J'adore cuisiner. Je ne dis pas que je m'en sors bien, mais ça me plaît. Victoria aussi s'en sort vraiment bien, notamment avec tout ce qui est viande hachée. C'est en quelque sorte son rayon à elle !"


Le but premier de cette nouvelle gamme de produits lancés par le footballeur est de montrer le bon exemple aux enfants. Et en tant que père de trois garçons, David se rend bien compte que parfois ça n'est pas facile de faire manger correctement les bambins. Mais ce combat lui tient à coeur, et il se l'est promis, Romeo, Cruz et Brooklyn auront droit à la totale en ce qui concerne une alimentation saine : carottes, brocolis et fruits, ils n'y couperont pas !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine