Magazine Environnement

Dubaï : condamnation pour relations sexuelles sur la plage

Publié le 21 octobre 2008 par Lecomte

Un tribunal de Dubaï a condamné jeudi 16 octobre 2008 un couple de Britanniques à 3 mois de prison suivis de leur expulsion du pays pour avoir eu des relations sexuelles hors mariage sur une plage publique de l'émirat après avoir consommé de l'alcool le 5 juillet dernier.

Dubai_m
Le juge Hamdi Kheir a précisé que Michelle Palmer, 37 ans, responsable d'une maison d'édition à Dubaï, et licenciée depuis la révélation de l'affaire,  et Vince Acors, 34 ans, en visite dans l'émirat, doivent purger leur peine avant d'être expulsés des Emirats arabes unis. Ils ont aussi été condamnés à payer une amende de 1 000 dirhams, 272 dollars, chacun pour consommation d'alcool.
Aucun des deux accusés, pour le moment en liberté sous caution, n'était présent à l'audience au tribunal.Tous deux se sont vu interdire de quitter le territoire. Leur avocat a précisé que le couple allait faire appel du jugement " le plus tôt possible...Le jugement montre que le juge était convaincu qu'ils n'avaient pas eu de relations sexuelles. Il les a punis pour s'être embrassés en public, ce qui est considéré comme un acte indécent".

Selon l'avocat, les résultats des examens subis par Mme Palmer quelques heures après leur arrestation ont montré "qu'elle n'avait pas eu de relations sexuelles récentes" alors que les résultats médicaux de M. Acors n'ont pas été concluants.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lecomte 104 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog