Magazine À la mer

L'audience d'Internet en août 2008

Publié le 21 octobre 2008 par Jonathan Gravier
Selon les derniers résultats Médiamétrie//NetRatings, les internautes sont restés connectés cet été pour les Jeux Olympiques de Pékin, plus d’un internaute sur deux ayant consulté au moins un site de sport durant le mois d’août. Cet évènement a ainsi attiré selon l’institut près de 2,6 millions d’internautes supplémentaires sur ces sites par rapport au mois de juillet. Le temps passé a également bondi durant la période avec un total de 14,4 millions d’heures passées sur les sites de Sport (+41% vs juillet).
Du côté du Top audience des sites, peu de bouleversement dans le classement ce mois-ci : Google, MSN et Microsoft restent les 3 sites les plus visités en France. Parmi les plus fortes hausses d’audience Commentcamarche.net gagne plus de 700 000 VU en un mois et se place à la 18ème place du top. A noter également ce mois-ci l’arrivée de Facebook à la 27ème place du Top 30 avec 7 millions de VU.
Source Médiamétrie//NetRatings / Offremedia - Tous lieux de connexion - Août 2008 - Applications Internet incluses.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jonathan Gravier 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte