Magazine Environnement

Distribution d'AntiBiotech* aux ministres européens...

Publié le 21 octobre 2008 par Greg Catel
Les ministres de l'Environnement réunis en conseil européen hier à Luxembourg devaient mener un débat crucial sur la future politique OGM de l'Europe, et notamment sur la réforme de la procédure d'évaluation et d'autorisation des OGM.

Antibiotech

Greenpeace demande aux ministres de l'Environnement de faire respecter la législation européenne sur les OGM selon laquelle l'évaluation des risques environnementaux des OGM doit être effectuée par des organismes indépendants disposant de l'expertise scientifique requise. Greenpeace demande également aux ministres de prendre des mesures pour éviter les contaminations des semences par des OGM.
Pour marquer le coup - Greenpeace ayant toujours d'excellentes idées de communication - des activistes de Greenpeace se déplaçant en ambulance ont distribué des boites d'AntiBiotech hier matin à l'entrée du conseil des Ministres de l'environnement. 
*L'AntiBiotech est un médicament simple et révolutionnaire qui a été conçu pour neutraliser les mensonges de l'industrie biotechnologique, réduire les effets néfastes des virus des lobbies pro-OGM et encourager la prise d'engagements en faveur de la protection de la santé humaine, de l'agriculture, de la biodiversité et de la sécurité alimentaire. Il est gratuit et n'est soumis à aucun brevet.
Source : Greenpeace
GC.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg Catel 282 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte