Magazine Conso

FALLOUT 3 : sortie le 30 octobre!

Publié le 21 octobre 2008 par Lacoc
BOS.jpg

Paris, le 21 octobre 2008 – Bethesda Softworks®, filiale de ZeniMax Media, annonce que son titre très attendu Fallout® 3, distribué par Ubisoft, sera disponible le 30 octobre 2008 en Europe. Ce nouveau jeu post-apocalyptique développé par les Studios Bethesda– créateurs du jeu de l’année 2006 The Elder Scrolls IV: Oblivion® – Fallout 3 sortira sur Xbox 360®, PLAYSTATION®3 et PC.
« Nous sommes très heureux de permettre aux joueurs de découvrir Fallout 3, le dernier chapitre de la franchise tant appréciée et acclamée » déclare Vlatko Andonov, Président de Bethesda Softworks.  
Fallout 3 se distingue comme étant l’un des jeux les mieux réalisés au monde. Plus de 200 ans après la guerre nucléaire, vous pouvez créer un personnage et explorer librement la ville de Washington DC dévastée. Depuis l’explosion atomique, le Vault 101 est votre refuge que vous décidez désormais de quitter afin de parcourir la ville détruite rebaptisée Wasteland, avec un seul but en tête : retrouver votre père. 
Le jeu offre une mise en scène captivante, des combats acharnés, des visuels impressionnants et un scénario profond, teinté d’humour noir, proposant des choix ayant une réelle influence sur le jeu. Chaque minute est un combat pour survivre face aux nombreuses rencontres avec des Supers Mutants, des Goules, Voleurs et autres dangers de Wasteland. 
Reconnu comme étant l’un des jeux les plus attendus de 2008, Fallout 3 a déjà remporté de nombreuses récompenses, dont le prix de Meilleur Jeu du Salon de l’E3 2008.
Retrouvez plus d’informations sur Fallout 3, sur le site : http://fallout.bethsoft.com.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines