Magazine Culture

Ben se fait des films le nouveau programme court de France 4

Publié le 21 octobre 2008 par Lezappingdupaf
Ben se fait des films le nouveau programme court de France 4Ben arrivera sur France 4 tous les samedi et dimanche à 20h30 à partir du 8 novembre avec un programme court de 20 épisodes de 3 minutes.

Dans "Ben se fait des films", le comédien Cédric Ben Abdallah, nous proposera dans chaque épisode de faire la promotion de l'un de ses films. Pour ce faire il sera posté devant l'affiche du film dont il doit vanter les mérites comme s’il s’agissait d’une superproduction hollywoodienne.

Pourtant, au cours des extraits de films qui s’intercalent entre les séquences d’interview, on s’aperçoit qu’il s’agit en réalité d’événements banals de sa vie de tous les jours… Nous aurait-on menti ? Sa vie quotidienne serait-elle vraiment une superproduction ?

Nous aurons par exemple de droit à Ben dans un film à suspense, un film burlesque, un film romantique, un film engagé, un film intimiste, un film chorale, un film d'horreur, un film philosophique, un film d'aventure, un film satirique et nous vous laisserons découvrir les autres...

Crédit photo : France 4 / DR

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte