Magazine High tech

[Critique] La Loi et L’Ordre

Publié le 21 octobre 2008 par Damonx

La Loi et L'Ordre
1h40 d’ennui et de déception, c’est que j’ai ressenti en allant voir La Loi et L’ordre (Righteous Kill) au cinéma la semaine dernière…

Je ne m’attendais pas à voir un chef d’œuvre mais tout de même, ça fait quand même mal au cœur de voir Robert De Niro et Al Pacino, les 2 monstres sacrés du cinéma Américain se retrouver dans un des plus beaux navets de l’année 2008 !

La Loi et L'Ordre

C’est Jon Avnet (réalisateur du très médiocre 88 minutes) qui est au commande de ce projet purement commercial. La complicité des acteurs (qui en font des caisses) est le seul et unique intérêt de ce film foireux. La mise en scène est pauvre et sans aucun envergure et le réalisateur devrait se recycler dans les téléfilms de toute urgence.

Le scénario complètement prévisible est crétin au possible et l’intrigue est digne d’un mauvais épisode de Navarro, je ne vous parle même pas du twist final qui est complètement grotesque. Un film a oublier de toute urgence !

Ma Note : 0/5


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damonx 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte