Magazine People

Pink a refusé de chanter à l'anniversaire du Prince William

Publié le 21 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Pink Agrandir l'image

La jeune chanteuse avait pourtant été invitée par le prince à se produire pour son 21e anniversaire. Pink a décliné l'invitation : elle lui reprochait d'aimer la chasse.

En fait, en plus de ne pas aimer l'idée que le Prince William ait chassé une petite antilope africaine lors de son séjour au Kenya (ce qu'il a toujours nié), Pink reprochait également à la famille royale de porter de la fourrure.

"Il voulait que je chante lors d'un concert pour son 21e anniversaire mais je lui ai écrit que je ne viendrait pas tant qu'il n'aurait pas expliqué pourquoi il chasse. J'attend toujours une réponse de sa part. (...) J'ai également écrit à la reine avant le Prince's Trust concert, pour demander pourquoi les "bearskins" (les chapeaux des gardes traditionnels anglais, qui sont en fourrure d'ours, ndlr) ne peuvent être en fourrure synthétique. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas interroger les gens à cause de leur position sociale. Je veux qu'ils réfléchissent à leurs responsabilités. Je me fiche qu'ils portent une couronne."

Visiblement, pour Pink, cette affaire allait bien au-delà de sa simple présence ou pas à un concert de charité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine