Magazine People

Madonna et Guy Ritchie "sont destinés à devenir de supers potes" selon l'épouse de Sting

Publié le 21 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Bon là comme ça, ça n'est pas évident on vous le concède, mais d'après Trudie Styler, femme de Sting et amie de Madonna et Guy Ritchie, ces derniers sont destinés à devenir de super potes.

Trudie Styler qui a présenté Madonna à Guy Ritchie et qui est la marraine du petit Rocco, le fils aîné du couple, pense que dès qu'ils auront réglé leurs différends, ses amis deviendront de super potes.

"Je les aime tous les deux. Ce sont des amis très chers et toutes les bonnes choses ont une fin. Apparemment, ils luttent depuis un moment. Je pense qu'ils sont destinés à devenir de super potes" a déclaré dans un mélange de résignation et d'optimisme l'épouse de Sting qui a aussi officié en tant que productrice sur "Arnaque, Crime et Botanique" et "Snatch" les deux premiers films de Guy Ritchie.
Vu les amabilités échangés par les deux ex-époux, on ne peut que saluer l'optimisme de Trudie Styler tout en souhaitant qu'elle ait raison. En même temps, elle les connaît quand même mieux que nous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine