Magazine Conso

Sarah Palin et Patagonia : un amour à sens unique

Publié le 21 octobre 2008 par Blogvip

Sarah Palin et Patagonia : un amour à sens unique

Voici un effet pour le moins inattendu de la nomination de Sarah Palin aux côtés de John McCain dans la course à la présidentielle américaine : chaque tenue de la gouverneure de l’Alaska est décortiquée, analysée, chaque modèle qu’elle porte est identifié et les américaines se ruent dessus.

La paire d’escarpins rouges portée par Sarah Palin lors de l’annonce de sa nomination a rencontré un tel succès qu’elle est en rupture de stock depuis plusieurs semaines ! Et il en est ainsi à chacune de ses apparitions…

Pourtant toutes les marques ne se réjouissent pas

d’être associées à celle qui sera peut-être la vice-présidente. Lorsque Sarah Palin a confié que sa marque de vêtements préférée est Patagonia, la marque s’est empressée de prendre ses distances, en précisant que le bilan écologique de Palin en Alaska est loin d’être en accord avec les valeurs de protection de la nature de la marque. Et toc !

En attendant de savoir si Sarah Palin deviendra ou non vice-présidente des Etats-Unis et quelle tenue elle portera pour l’occasion, venez découvrir la vente Patagonia sur AchatVIP du 23 au 24 Octobre.

Copyright : Ben Woloszyn/AP/SIPA.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines