Magazine Autres sports

Les Miettes du mardi: Des blessures importantes chez les Patriots

Publié le 21 octobre 2008 par Sixverges
Bill Belichick devra se passer de deux joueurs-clés pour le reste de la saison.
Saison terminée pour Maroney: ironiquement, le jeu de course des Pats a explosé le jour même où son nom est apparu sur le injured reserve. Le très décevant Laurence Maroney – et supposé RB #1 - ne jouera donc plus cette saison à cause d’une blessure à l’épaule. On ne serait pas surpris que Maroney ne revienne plus avec les Pats. La position de porteur de ballon est de plus en plus facile à combler, d’autant plus que Maroney est toujours blessé.
La fin pour Rodney Harrison? Le vétéran safety de 36 ans pourrait ne jamais être en mesure de revenir au jeu. Harrison s’est en effet déchiré un muscle extenseur (ne nous demandez pas c’est quoi) du genou droit hier contre les Broncos. Sa saison 2008 est assurément terminée…et on verra par la suite pour sa carrière. Comme Harrison ne rajeunit pas, sa convalescence risque d’être longue. Rodney est considéré comme un des joueurs les plus salauds de la NFL mais, fait intéressant, il est le seul à avoir accumulé 30 sacks et 30 interceptions en carrière.
Culpepper à KC: Brodie Croyle étant fini pour la saison, les Chiefs devront se trouver un QB supplémentaire. Cet homme pourrait bien être Daunte Culpepper. Ce dernier est en théorie retraité mais on imagine qu’une bonne offre pourrait le ramener dans la NFL. Ce pourrait être un bon move pour les Chiefs, en présumant qu’ils abandonneront l’expérience Brodie Croyle après cette saison. Culpepper pourrait être un QB compétent l’an prochain pendant que l’équipe prépare son quart de l’avenir
Suspension de trois matches pour Matt Jones: le WR du Jacksonville ratera les trois prochaines joutes pour des raisons de maudite drogue. Jones avait été arrêté pour possession de cocaïne cet été. Il connaissait étonnamment une bonne saison avec 30 catches pour 338 verges en six matches. En voilà un qui aura intérêt à produire lors de son retour au jeu. Sinon, il apprendra que ça peut être dur de trouver de la bonne poudre à Régina.
Westbrook s’attend à jouer: le très magané porteur de ballon des Phillies croit être en mesure d’affronter les Falcons ce dimanche. Il souffre de côtes brisées mais se dit assez en forme pour jouer. On espère qu’il jouera, les Eagles et les pools ne sont pas les mêmes sans lui.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines