Magazine

Rama Yade...

Publié le 21 octobre 2008 par Anakyne

Rama Yade explique les droits de l'homme pour les gogols de 7 à 77 ans.

Personnellement pour la même invitation je préfère relire les aventures de Tintin au Tibet pour parler des droits de l'homme.

En résumé :

- Comment peut-on écrire un livre quand son propre gouvernement reconduit avec énormément de brutalité des êtres humains dont le seul défaut et de crever de faim, c'est çà les droits de l'homme ?.

- Comment peut-on écrire un livre quand on fait partie d'un gouvernement qui ne se soucie pas de la détresse de son peuple, qui lamine les classes moyennes et favorisent les plus riches, c'est çà l'égalité des droits de l'homme ?.

- Comment peut-on écrire un livre sur les droits de l'homme quand quotidiennement l 'économie sauvage et libérale pronée par votre gouvernement licencie des employés qui n'ont aucun espoir de retrouver un emploi, c'est çà les droits de l'homme ?.

- Comment peut écrire un livre sur les droits de l'homme quand son propre gouvernement incapable de résoudre certains problèmes comme le RSA autrement que par les taxes trouve brutalement 10 milliards d'euro pour sauver les banques ou sauver les droits de l'homme ?.

   Mademoiselle Rama Yade un peu de retenue et d'humilité dans vos propos et vos écrits, vous frôlez la provocation, votre jeunesse n'est pas une excuse et rappelez-vous de la bombe « MALODOR » que vous avez approuvé en son temps....Une autre façon certainement de voir les droits de l'homme.


 

   Vous avez appris, à n'en point douter, par cœur la déclaration des droits de l'homme mais vous n'en avez pas encore compris tous les fondements. Le temps s'en chargera.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anakyne 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte