Magazine High tech

ManyCam

Publié le 21 octobre 2008 par Lib Ellules

ManyCam

ManyCam

permet de pimenter la vidéo affichée par votre webcam avec Windows Live Messenger. Vous pourrez affubler votre personnage de fausses lunettes, de perruques diverses, de moustaches, de fonds animés ainsi que divers effets spéciaux. Si les options proposées par défaut ne vous suffisent pas, vous pouvez en télécharger plein d'autres sur le site de l'éditeur.

Pour que l'image soit prise en compte ensuite dans Messenger, cliquez sur le menu Outils, Configurations audio et vidéo et cliquez 3x sur Suivant. Sélectionnez ensuite Manycam Virtual Webcam à la place de votre webcam habituelle et terminez la validation en cliquant sur Terminer.

A l'installation prenez garde à ne pas installer la toolbar pas vraiment utile, que le logiciel vous propose, en désactivant la coche.

Taille: 13'084 Ko
Langue: Anglais
OS: Windows 2000/XP/Vista
Prix: Gratuit

homepage
Site officiel


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par mcrileyfurc
posté le 03 mars à 15:40
Signaler un abus

J'ai un problème avec ManyCam, quand j'ai installé ce programme, mon ordinateur est devenu très lent. Lorsque je désinstalle tout fonctionnait bien à nouveau. On m'a conseillé un programme similaire appelé SplitCam. Maintenant, tout fonctionne sans problèmes.

A propos de l’auteur


Lib Ellules 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte