Magazine

Les nouveaux MacBook dépecés, alors qu'une pétition née s...

Publié le 21 octobre 2008 par Romainfl

Les nouveaux MacBook dépecés, alors qu'une pétition née sur le Net pour le retour du Fire Wire 400. Tiens, je reste dans le thème avec la guerre publicitaire Mac/PC. Je suis déjà nul en cuisine, que serait-ce alors en cuisine moléculaire. Cela fait déjà quelques fois que je tombe sur Mickaël Vendetta, le super beau-gosse de la Toile. Beaucoup d'entre vous le connaissent je pense, mais je ne résiste pas à poster cette nouvelle vidéo :


Le site MyMagazine qui permettait aux internautes de lire gratuitement (mais illégalement) des centaines de magazines papier ferme ses portes : d'autres solutions heureusement (via). Licence 3G : comment Free s'est fait entuber. Fabriquer un dock pour votre iPhone. Je découvre via TechCrunch qu'il existe un réseau social musulman : Muxlim. Chinese Democracy, le prochain disque des Gun's & Roses (annoncé depuis 14 ans) sera le disque le plus cher au monde (sorti fin novembre) (on parle de 20 millions de dollars) (sic).


Calendrierlavazza5

Le calendrier Lavazza 2009 est (lui) déjà sorti (via). France 3 lance CultureBox, un portail sur lequel est mis en ligne une sélection de reportages culturelles des éditions régionales. Viols au Congo, un an après. On reparle de Chinese Democracy : ne tentez surtout pas de le télécharger, vous risquez gros (très gros). Le site MechantVinyl vous propose de superbes stickers muraux (via). Ah ? Google vote Obama.


Pooltable2

J'aime cette table basse "piscine" vu chez Fubiz. Si vous êtes tout sauf un malheureux abonné Orange (arf, ce que je suis), vous pouvez utiliser ce logiciel gratuit vous donnant accès à 8 000 chaînes de télévision (via). Génial, TubeChop est une application en ligne qui vous permet de sélectionner une partie d'une vidéo YouTube pour la diffuser sur votre blog (via). Savez-vous qu'il est possible de vous espionner à distance grâce à votre clavier d'ordinateur ?

James

Et puis parce que ce soir j'ai le temps, je vous mets un peu de musique. Un nouveau disque de James Yorkston (When The Haar Rolls In) c'est une répétition inespérée du précédent. Il n'y a rien de nouveau sous le ciel gris et mélancolique de l'Ecossais, mais son folk me touchent encore. Probablement ces langoureux abimes, finalement presque chaleureux, au fond desquels il nous jette, mais (chose rare) toujours avec justesse et sincérité.
James Yorkston - Would You Have Me Born With Wooden Eyes (mp3)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Romainfl 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog