Magazine

Correctif

Publié le 21 octobre 2008 par Xavier1
Correctif
Alors comme ça  il parait que je dérange à Ivry. Quelle bande  de chochottes quand même. Ils en font tout un plat parce que j'ai dit que j'ai un siège au Conseil Municipal à Ivry. C'est pourtant la vérité. J'ai un siège. Mon ombre plane comme un fantôme au dessus de cette mairie. Je suis une autorité à Ivry. Vous savez vous autres habitants de la ville d'Ivry, si je n'étais pas là pour faire régner l'ordre, et bien cela ferait longtemps que bons nombres de gens auraient été assassinés par des voyous.

Cela fait 10 ans, ou plutôt, cela fera 10 ans le mois prochain que je surveille cette ville. Et j'en ai plein le dos. Plein le dos de ces élus communistes bons à rien qui ne font pas leur travail et qui laissent des criminels proliférer dans la cité Pierre Curie sans rien faire. Pas de dénonciation équivaut à complicité.

Si les communistes désirent porter plainte contre moi, en fait je le dis haut et fort : qu'est ce que vos voulez que cela me fasse ?  Ivry, ce n'est qu'une commune de rien du tout sans intérêt peuplé d'ivrognes et de bons à rien et d'agitateur de la CGT.

Nous sommes en démocratie, et je dis ce que je pense. Surtout quand c'est vrai.

Bien, Ivry sur Seine est une ville ou question sécurité rien n'est fait. Ivry est une ville dangereuse. C'est très dangereux ici. C'est pourrit à n'y pas croire. Moi, cela fait maintenant 10 ans qu'on m'emmerde. Maintenant, je dénonce.

Ici à Ivry on fait taire ceux qui ne sont pas d'accord avec les communistes.  J'ai créé une communauté sur VAC. La communauté Ivry OMC. Sont rassemblés des articles sur Ivry ou ce qui peut concerner cette ville. J'aimerai écrire des choses positives plus souvent. Vous pouvez rejoindre cette communauté quand vous voulez. J'aimerai que les commerçants fassent un blog et rejoigne la communauté Ivry OMC.

Je m'adresse en particulier aux commerçants de cette ville qui en ont marre de cette taxe professionnelle qu'ils sont obligés de payer même s'ils ne font pas de bénéfices. Il fa falloir se serer les coudes les commerçants d'Ivry et organiser une grande manifestation devant la mairie pour faire plier les communistes et abolir définitivement la taxe professionnelle puisque celle-ci ne sert pas à la formation de jeunes mais bien pour les équipements collectifs de la ville. Cela s'appel un détournement de fonds.

J'invite tous les commençants et les professions libérales de protester devant la mairie. Il est temps que les associations de commerçants se remuent un peu les fesses. Un élu, soit on le met à genoux, soit on le fout dehors à coup de pied au cul aux prochaines élections municipales.

Alors, j'ai toujours pas un siège au conseil municipal d'Ivry ?  Un siège virtuel, puisque je suis le maire fantôme de cette ville.

Xavier  Jaffré


VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2008

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique

ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte