Magazine Journal intime

Cette semaine, plein de trucs sur le feu...

Par Handiady
C'est sans doute la raison de mes différés de publication: pleeeeein de textes au brouillon, dont 2 de Christine, très chouettes et à réfléchir, comme d'hab!
Un article en 3 parties pour ARNAUD sur son site à lui finir et à poster, le slide de ma sortie APF de Wangen aux vendanges (il y a 15 jours, et tiens, je vous dois encore le slide du musée Würth d'il y a... au moins! Longtemps!), sachant que la prochaine sortie, c'est ce dimanche à Hatten...
J'ai un nouvel ECBU dans quelques jours. Priez pour que cette maudite IU soit passée! Elle aussi me lamine!
Suis over déborbookée!
Ben c'est ça, quand on a la SEP et qu'on bouge, s'active: le paradoxe de l'hyperactivité naturelle, et de la maladie qui crève, use et ralentit. Aujourd'hui j'ai fait la grasse mat, trop crevée. Les piafs aussi! (en même temps, leur ai pas demandé: j'ai changé l'eau et les graines et zou!)
Je mets des jours à récupérer d'une sortie. C'était déjà le cas quand je bossais, mais là, je suis hors rythme et la fatigue SEP, "le syndrome de la Belle au bois dormant" comme je l'appelle, me pèse comme un sac à charbon rempli à ras bord! Le dernier FAIRE FACE cite le témoignage d'un gars qui découvre la manip du fauteuil roulant et dit oublier son vélo et la natation, l'exercice lui fait forcer bien davantage ses biceps!

Vrai! Et quand on ne bosse plus, chaque grosse sortie épuiseeeeeeeeeeeeeee...
Mais je n'oublie pas!
Demain, réservation du GIHP pour les prochaines" sorties": toub (CRF pour l'ortho machin, des sorties prévues en ville: je vais m'investir avec JACCEDE.COM et continuer de faire progresser le site, on a rempli plus de 300 nouvelles entrées samedi!).
Je vais proposer à notre directrice d'APF qui était là aussi et a aidé le matin, de former un petit groupe de volontaires qui rendra Strasbourg intégralement sillonnée et scrutée en matière d'accessibilité sur le site de Damien!

Demain aprem, café associatif à l'APF (après le passage de la femme de ménage... à moins que je l'annule? Y a stand artisanat bolivien" animé par un des bénévoles... Priez pour que je n'y emmène pas ma CB! MO m'a déjà fait dépenser TROP de sous pour une veste d'hiver TRES chère?!Très chouette mais du genre à me faire manger des nouilles tout l'hiver pfff!) Le café, j'y ai été quelques mercredis aprems il y a des années, ava,t de sortir avec F., mon ex handi. A voir... C'est dans la salle de réunion du groupe SEP.

Donc, je vous dois plein de slides: Würth, Wangen/vendanges, JACCEDE.COM, une petite vidéo aussi, l'article (faut que je maile les photos de la dirlo et de Damien à l'APF...).
Plein d'articles divers en plus de mes séries que je reprends: histoire de ma SEP, suite... Suite aussi de ma première histoire d'amour avec la maladie et ses handicaps...
 Jeudi j'ai kiné (chouette!) Vendredi, peut-être groupe SEP, on a refondu les dates, sais pas, je demanderai demain en allant à l'artisanat bolivien claquer ma MTP sans dépenser un rond.
Si, peut-être:
ma nièce a son annif le 23... A voir... (elle aura l'âge que j'avais quand ma SEP a commencé, ça fait hyper bizarre...)
Dimanche, visite de la ligne Maginot à Hatten (musée)...


Vais m'inscrire au stage MGEN pour fonctionnaires oisifs en CLM ou CLD: photo, je pense!
BIZ! Prenez soin de vous!Cette semaine, plein de trucs sur le feu...Cette semaine, plein de trucs sur le feu...
Cette semaine, plein de trucs sur le feu...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Handiady 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte