Magazine

Rencontre avec Corinne BORD, vice-présidente en charge des questions européennes de la CPCA à l'occasion du lancement de la campagne "Que serait l'Europe sans les associations ?"

Publié le 21 octobre 2008 par Ressol
La CPCA : Pourquoi lancer une campagne sur l'Europe et les associations et pourquoi s'appuyer sur un site internet et une newsletter spécifique ?
CB : Nous voulons européaniser les questions qui concernent les responsables associatifs. Or l'information, quand elle existe, est aujourd'hui peu accessible, lointaine, souvent en anglais. Il existe bien sûr quelques sites Internet bien fournis mais ils sont pour la plupart destinés à des professionnels des questions (...) - Conférence Permanente des Coordinations Associatives / Communiqués de presse, Conférence Permanente des Coordinations Associatives, Promotion / Représentation de l'ESS / Bénévolat, Corinne Bord, Présidence française de l'Union Européenne, Campagne "Que serait l'Europe sans les associations ?"

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ressol 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte