Isabelle Gauthier
Connaissance utilisateurs
aucun commentaire
Nous animerons un atelier le Jeudi 6 Novembre de 13h45 à 14h30 : « Tests utilisateurs eye-tracking pour l'optimisation de sites internet » dans le cadre du salon SEMO (Salon des Etudes Marketing, Média et Opinion) qui se tient les 5 et 6 Novembre à Paris.
Notre atelier montrera comment concrètement optimiser la performance d'un service e-business par les études eye-tracking.
Ces études permettent notamment d'optimiser les priorités d'affichage, le temps d'attention accordé selon les zones de l’écran, les gains d’efficacité possibles et l’amélioration de la performance que l’on peut en attendre.
Retours d’expérience et exemples concrets illustreront notre propos.
Ca se passe Jeudi 6 Novembre de 13h45 à 14h30 (salle Salle 242A);
Venez nombreux !
--> Vous préinscrire
De plus, nous serons présents avec tout l'outillage nécessaire (eye-tracker) sur notre stand les 5 et 6 Novembre et ravis de vous rencontrer et d'échanger sur la performance web au sens large.
http://www.salon-semo.com/