Magazine Côté Femmes

Ce n'est pas la zigounette qui fait l'homme

Publié le 22 octobre 2008 par Pinklady

Aujourd’hui, vois-tu, j’ai le moral dans les chaussettes car je suis pauvre. Mon compteur bancaire indique – 300 euros, je dois dîner ce soir avec une amie au resto et lui faire un cadeau d’anniversaire, je sors aussi samedi soir et entre temps, je vis aussi un peu quand même. Tu l’as compris, la crise financière, je vais la résoudre grâce à mes agios (bien que ma banque ne fasse pas parler d’elle pour le moment).

les-poches-vides.jpg


Alors du coup, j’ai décidé de parler d’un sujet léger sans rapport avec ces sous que je n’ai pas et cette chapka que je ne pourrai m’acheter. Sans parler de la veste en cuir. J’ai un peu envie de pleurer rien qu’en écrivant ces phrases. Donc positivons et parlons de… zigounette. Lundi, il s’est passé un phénomène paranormal : j’ai eu une bonne centaine de visites de googlonautes atterris sur ce blog en tapant « zigounette ». J’avais déjà eu ce mot dans mes requêtes, bien sûr, mais tant d’un coup, je ne savais qu’en penser. D’ailleurs, je dis ça au passé mais je n’ai toujours pas d’explication.

Sans titre.jpg


Au départ, je pensais être arrivée en tête de la requête « zigounette » sur google mais non, j'étais toujours 4e  . Et avant, on a quand même une vidéo d’une zigounette qui fait atchoum ou une discussion sur un forum doctissimo qui explique comment rallonger sa zigounette mais ça, j’y crois moyen, tu sais. En plus, j’ai lu un article expliquant que le gonfle zizi, c’était le mal. Tiens, je remarque que depuis lundi, j’ai totalement plongé dans les profondeurs du classement google à ce sujet, fuck ! Y a discrimination, je dis.


Alors pourquoi chercher « zigounette », mot hautement régressif s’il en est. C’est vrai, on dit zigounette (ou zizi) quand on est enfant ou quand on est blogueuse à tendance bisounours. Mais pas une vraie blogueuse bisounours car celles-ci ne parlent jamais jamais jamais de bâton de berger de leurs hommes, JA-MAIS. Le sexe, c’est saaaaaaaaale. Bien que tu noteras que ce sont ceux qui en parlent le moins qui en font le plus. Mais les gens adultes, ils appellent une bite une bite, bien que ce soit pas très joli à l’oreille. On peut dire verge ou phallus, ça fait plus précieux mais au fond, peu importe comme on dit, l’essentiel, c’est de savoir s’en servir.

PhallusChienChampignon.jpg


Et justement, à propos de ça, quand on tape zigounette sur google, on tombe sur mon article sur les hommes à petite zigounette. Oui parce qu’en fait, sur le coup, je me souvenais pas avoir utilisé ce mot. Alors messieurs qui avez lu cet article, angoissés, je vais vous dire un truc. Si vous savez vous en servir, on s’en fout de la taille. Mais surtout, surtout, une femme se moquera de la taille de votre tuyau uniquement si vous avez été goujat avec elle. Un mec bien n’a jamais une petite zigounette alors qu’un connard : « non mais il se prend pour qui lui ? En plus, franchement, avec sa micro bite, il ferait mieux de pas trop se la ramener ». Voilà. Rassurez-vous , les messieurs à grosse bite n’ont pas pour autant un visa à la connarditude : « non mais ce connard, il avait peut-être une grosse bite mais il n’avait pas vraiment compris que la mettre dedans ne suffisait pas à me provoquer un orgasme et qu’il fallait un peu se remuer les fesses ! ». En fait, messieurs, il est là, le secret. Vous ne pourrez jamais améliorer la taille de votre pénis sauf chirurgie donc plutôt que de travailler sur la forme, travaillons sur le fond.  C’est en pinant qu’on devient… heu… enfin voilà quoi. Mais surtout, surtout, un mec qui s’occupe de sa partenaire, de son plaisir à elle (mais sans oublier le sien, j’aime bien quand mon partenaire prend aussi son pied), ne sera jamais, jamais un mauvais coup. Il le deviendra à partir du moment où il fera son connard.

PS : Oui, je suis pas contente de perdre mon classement sur zigounette donc je lance officiellement le zigounettothon (hihi, c'est marrant) : tout le monde doit dire le plus souvent possible zigounette parce que mon article, il est plus funky qu'une zigounette qui éternue, quand même.

PPS : T'as vu, j'ai toujours aucune requête sur playmobil


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pinklady 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine