Magazine High tech

[Blu-ray] Kill Bill I & II (version import)

Publié le 22 octobre 2008 par Praska

Kill_bill_blu-ray__1.jpg

Voila quelques temps que j'ai commandé et vu ces deux blu-ray mais j'avais pas eu le temps de vous laisser mon impression !

Les films

Enfin plutôt le film ; Kill bill est une œuvre unique qui devrait se voir d'un seul coup. Je suis un fan de Tarantino, comme tout monde, et je trouve que Kill Bill est une petite merveille ! L'histoire est simple : il faut tuer Bill, le grand méchant.

Les ramifications sont multiples et l'univers dense. On retrouve un Tarantino haut en couleur et en style. Tout a été dit sur ce film, c'est dur de donner un avis original sur ce petit bijou, c'est un film à ne pas rater !

Kill_bill_blu-ray__2.jpg

Les blu-ray

Ce lot de deux blu-ray n'est pas sortit en coffret et c'est un peu dommage. J'aurai bien voulu avoir un seul coffret : Kill Bill.

Niveau image : j'ai été un peu déçu, non pas que l'image soit fade, bien au contraire, mais le grain cinéma, que Tarentino aime tellement, passe mal sur un écran. Ne vous méprenez pas, la netteté est un luxe pour Tarantino, il aime les images abimées, les gros grains, les noirs et blancs, et même le grain western ! L'image respecte le film et finalement c'est tant mieux !

Niveau son : c'est un peu étrange, il y a bien une piste française mais pas de sous-titres français (étonnant !), donc je me le suis maté en anglais (non compressé) et c'est juste un bonheur. Le bonheur d'entendre la fameuse musique de Kill Bill (tiens j'ai rajouté santa esmeralda à la playlist du blog) et surtout les dialogues acerbes.

Les bonus

Les bonus sont assez décevants ; le classique making-of et les scènes coupées, mais rien d'autre d'extraordinaire. Ce point m'a un peu déçu...

Un blu-ray à avoir mais attendez peut-être la version européenne pour une Vost Fr ! En attendant le prochain : Inglourious Basterds...


Source : viedegeek.fr © Vie de Geek, mercredi 22 octobre 2008
aucun commentaire sur l'article [Blu-ray] Kill Bill I & II (version import)
Voir les autres articles de la catégorie Cinéma


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Praska 1024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine